Fractale Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fractale Corp

Forum de travail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien

Aller en bas 
+2
david
Souffle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:38

Le vendredi 18 avril, je suis pris le soir.
Y'a concert.
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:57

On pourrait peut être définir un peu à l'avance les objectifs de la réunion ?
A savoir organigramme de l'asso et répartition des taches pour le premier projet de recueil et planning de travail pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
andréas morneau
Modérateur
andréas morneau


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 10:01

oui, ce serai bien. mais je relance mon aboiement dans la nuit, donner des dates possibles pour cette réunion......
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 12:19

Je vais regarder mon planning, j'vous tiens au courant.

Pour que Mag' puisse venir, il faudrait que ce soit un mercredi aprem' ou un week end, sachant qu'on a des indisponibilités. J'vous détaillerais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
andréas morneau
Modérateur
andréas morneau


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:26

bon, je me lance. le samedi 26 pourrais t il convenir a la majeur partie d entre nous, genre rdv a 14 chez moi. de plus si j'aimerais savoir si tout le monde valide les statue de l asso? et toujours dans le même cadre , il nous manque le trésorier ( et vi me suis prie la présidence et paul est secrétaire, j en phantasme d avance^^) alors a vous de vous proposer en sachant que se serais souhaitable que se sois qq de différent des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:02

Stop ! Problème je dois être à Lorient le samedi 26 pour boucler un dossier pour mes partiels.
Voici donc mes nouvelles disponibilités : du dimanche 13 au lundi 21 Avril, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
andréas morneau
Modérateur
andréas morneau


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:18

oki, donc vous propose le samedi 19 avril. des cierges brule chez moi pour que sa passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 20:19

andréas morneau a écrit:
oki, donc vous propose le samedi 19 avril. des cierges brule chez moi pour que sa passe^^

Pour le moment, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:51

A priori le 19 avril ça devrait le faire pour nous aussi, le tout c'est qu'on commence en début d'aprem' et qu'on finisse pas trop tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:30

Tant que j'y pense, vu qu'a l'ordre du jour de la réunion, il y'aura la répartition des taches pour le projet, est ce que quelqu'un pourra prévenir Nico ? pour la phase vente on va avoir besoin d'un commercial. Au moins lui en toucher un mot, voir si il connait du monde en librairie ou dans les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
andréas morneau
Modérateur
andréas morneau


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:13

oh grande joie, bon et bien date caler et arreter. vous pouvez la notez dans vos calpins. pour Nico je ferais passez le mot.
si pour tout le monde sa va rdv a 14 chez moi. faite passez le mot aux autres inscrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Lorient/Limoges

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:38

nickel, j'amenerai le gouter (l'apéro ?).
Revenir en haut Aller en bas
andréas morneau
Modérateur
andréas morneau


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:03

juste un petit message pour vous avertir de mon absence pendant au moins une semaine. enfin n'hésitez pas à remplir le forum sa me feras de la lecture en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien   [FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Discuter de tout et surtout de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractale Corp :: Le comptoir à Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser